1. Expositions de photos

NOUVELLE EXPOSITION PHOTOS :  Unis dans la diversité – c’est ce que nous sommes!

Johanna Pas, auteure et propriétaire de la librairie Kartonnen Dozen, écrit dans son  introduction: “Cette exposition magnifique montre notre diversité et la beauté de cette diversité.  C’est un cadeau pour les seniors holebi et transgenres et un eye-opener pour des aînés hétérosexuels qui avaient peut-être une vue erronée des holebis et des transgenres.

Devoir se taire sur ce qu’on est et ce qu’on a été est une forme de solitude déchirante. Espérons qu’aucun jeune ou qu’aucun senior ne doive désormais passer par là. Ce que font les  RainbowAmbassadors y contribue!”

Les grandes photos de 90 sur 60 cm peuvent être accrochées ; une séance d’information permet de rapprocher l’histoire de ces personnes à celle des personnes présentes.

La photographe Jill Bertels nous présente 10 personnes. Une brochure apporte leurs témoignages: qui sont-ils/elles – comment se sont-ils/elles rencontré.e.s – comment se sentent-ils/elles le mieux…

EXPOSITION PHOTOS  » L’amour est toujours excellent » 

liefde is altijd goedPour l’exposition, le photographe André Carens a fait dix portraits pleins de couleurs de jeunes en de moins jeunes holebis et transgenres. Nous montrons en plus des moments importants de leur vie en puisant dans les albums photos: des photos de famille, des photos de couples et des photos d’antan. Par cette double expostion, nous voulons parler aux gens à travers des émotions, des ressemblances ou des sentiments familliaux. Nous nous adressons particulièrement aux aînés parce qu’ils ont encore connu le temps où l’homosexualité était tabou.

Défilement vers le haut