Structures

Nous sommes une asbl nationale avec un mode de fonctionnement régional. A l’heure actuelle, une antenne existe à Anvers et à Bruxelles.  L’asbl travaille son extension de manière intense et  espère développer très vite plusieurs antennes dans tout le pays.

structure rba

* = ex. d’antennes ou de cellules futures.

Le Conseil d’administration comprend actuellement 6 membres, trois de chaque région.

Co-présidentes :

Secrétariat :

  • Hilde De Greef  (Bruxelles)

Trésorerie :

  • Maggy Doumen (Anvers)

Membres :

*Cliquez sur le nom pour plus d’informations.

Suivant la ligne directrice du conseil d’administration, les différentes antennes décident elles-mêmes de leur mode de fonctionnement.

Chaque antenne comprend différents Rainbow Ambassadors et des sympathisants.

Les Rainbow Ambassadors sont les pivots de notre organisation . Ils et elles sont des volontaires engagé.e.s sensibilisé.e.s à la problématique du groupe cible.  Ils et elles peuvent traiter avec discrétion les informations qui leurs sont confiées. Et ils et elles sont prêt.e.s à se former régulièrement pour rester au courant des besoins du groupe cible. Tout le fonctionnement tourne grâce à ce groupe de volontaires.

*cliquez sur Rainbow Ambassadors pour faire la connaissance de nos Rainbow Ambassadors actifs.

A côté des Rainbow Ambassadors,  nous avons un groupe de sympathisant.e.s .Ce sont des collaboratrices et des collaborateurs qui soutiennent notre action et qui nous accordent sans engagement  leur appui moral et logistique.

Défilement vers le haut