Devenez sympathisant !

Des sympathisants à travers tout le pays !

Nous voulons constituer un réseau de sympathisant.e.s dans un maximum de communes à travers le pays. Notre organisation sera d’autant plus visible qu’il y aura des sympathisant.e.s.

Tout qui aime notre travail n’a pour autant pas le temps ou l’envie de s’engager comme RainbowAmbassador.  D’où le statut de sympathisant.e.

Les sympathisant.e.s sont des collaborateurs/trices qui apprécient notre travail et qui nous aident par leur soutien logistique ou moral.

Leur collaboration est très variée: cela va de nous aider lors de grands événements jusqu’à un simple souti

Un.e sympathisant.e peut aussi avoir beaucoup de questions sur notre travail ou sur nos objectifs. Nous lui donnerons évidemment une réponse.

Un.e sympathisant.e est un.e bénévole qui fait partie, à titre personnel, d’un réseau de LGBTQI+ seniors et qui s’engage à exécuter conscensieusement les tâches qu’il ou elle a acceptées.

Les rencontres avec les sympathisant.e.s sont très importantes, aussi bien pour les contacts sociaux que pour le soutien. Une première rencontre avec un.e sympathisant.e se passe généralement durant une soirée café ou lors de meetings ouverts.

Avec le temps, il se peut qu’un.e sympatisant.e devienne un RainbowAmbassador. Elle ou il le fait savoir et sa proposition sera discutée dans le groupe.

Pour s’informer sur cette fonction, un.e candidat.e RainbowAmbassador peut participer librement à une réunion.

Celui ou celle qui se présente comme candidat.e RainbowAmbassador sera contacté.e pour faire connaissance. Ensemble nous déterminerons l’engagement qu’il ou elle veut prendre.

Nous organiserons quelques journées de réunions d’équipe où nous prévoyons une formation, un jeu de rôle ou une présentation par un.e orateur/trice invité.e.

Cela doit rester agréable: nous voulons échanger nos expériences entre Ambassadors et sympathisant.e.s, apprendre à nous connaître, recevoir des visites…et ceci avec du cava ou du jus de pommes, du café et de la tarte. Il se peut aussi que nous nous rendions en visite dans une ville comme Louvain, Hasselt ou Bruxelles et que nous invitions les sympathisant.e.s…

Voulez -vous faire partie du groupe des sympathisant.e.s? Cliquez alors sur « Contact » et envoyez- nous vos coordonnées.

 

 

Défilement vers le haut